✆ +49 (0)89 215 545 20

Kikkawa Jozo

La brasserie Kikkawa est un véritable joyau parmi les brasseries de saké du Japon ! Fondée en 1912 à Isehara, elle est relativement jeune, mais a déjà acquis une excellente réputation. Elle puise son eau dans trois puits alimentés par les montagnes pluvieuses de la région environnante de Godo, dans la préfecture de Kanagawa. Les fortes précipitations dans cette région ont inspiré la brasserie à donner à son saké le nom d'"Afuri", qui signifie "pluvieux" en japonais.

Il y a quelques années, la brasserie était au bord de la faillite, mais elle a été sauvée par le groupe Shimada, une société immobilière de renom. Le propriétaire initial, originaire de la même ville, ne voulait pas que cette brasserie traditionnelle disparaisse. Grâce à ce rachat, la brasserie Kikkawa a révolutionné son mode de production et mise depuis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Il en résulte un style unique et non conventionnel qui fait du saké de cette brasserie quelque chose de très particulier.

Si vous êtes à la recherche d'un saké de haute qualité, la brasserie Kikkawa est le choix parfait pour vous ! Goûtez le saké Afuri unique et laissez-vous séduire par son impressionnant savoir-faire et son goût exquis.

Filtre
Prix
Nom
Remise
Notation
Date
Par ordre décroissant
7 articles
100
Filtre
Prix
Nom
Remise
Notation
Date
Par ordre décroissant
7 articles
100
To Top